La Revue Boulonnaise, 4 Rue Jean-Baptiste Reveillon - 62126 Wimille - Siret n° 838 929 230 00012 - Code APE 9001Z - Arts du spectacle vivant - Licence 2-1113522

© La Revue Boulonnaise 2019 - Tous droits réservés - Mentions Légales

La troupe de la Revue Boulonnaise sera de retour à partir du samedi 25 septembre 2021 à l’Espace de la Faïencerie à Boulogne-sur-mer. 

 

En effet, le théâtre Monsigny est en cours de rénovation et nous nous réjouissons déjà de vous y retrouver en 2023 dans un écrin encore plus beau, plus confortable et plus fonctionnel.

 

La Revue, c’est le théâtre Monsigny, bien sûr, mais c’est aussi et surtout une troupe de danseurs, de musiciens, de comédiens.

 

Le succès populaire de la dernière Revue, vous avez été plus de 7000 spectateurs, est encore dans vos mémoires.

 

Nous vous avions promis, en 2019, du rire et du plaisir, et vos nombreux témoignages nous font penser que la promesse a été tenue.  Nous renouvelons notre promesse avec , toutefois cette année , la nécessité de nous adapter aux contraintes sanitaires et à un lieu différent. 

 

Ainsi, nous vous proposons cette année un spectacle intitulé « In attindant l’arvue » 

 

Vous retrouverez, dans une mise en scène de Dominique Pourre et Pascal Chivet, ceux qui vous ont enchanté en 2019 : Valentin Tavernier et ses danseuses et danseurs, Steeve Melin et son orchestre, les auteurs Dominique Pourre et Sylvie Danger accompagnés sur scène par toute la troupe de comédiens (Jean-Pierre Coppin, Christine Gosselin, Evelyne Jordens, Jocelyne Merlin, Alain Raynaud, Valérie Sailly, Christian Meurdesoif, Jean-Claude Wyart).