La Revue Boulonnaise, 4 Rue Jean-Baptiste Reveillon - 62126 Wimille - Siret n° 838 929 230 00012 - Code APE 9001Z - Arts du spectacle vivant - Licence 2-1113522

© La Revue Boulonnaise 2019 - Tous droits réservés - Mentions Légales

Le mot des metteurs en scène

En matière de mise en scène, nous avons l’un et l’autre une sensibilité différente, l’opérette pour l’un, la pièce de théâtre pour l’autre.

 

Roméo et Juyette n’est ni une opérette, ni une pièce de théâtre , ce n’est pas non plus une comédie musicale, ni une Revue à sketches, ni un ballet, c’est tout cela à la fois et c’est autre chose aussi, un espèce d’Ovni théâtral.

 

On y retrouvera un grand classique, des rires, du patois, un orchestre en direct, de la danse. Notre mise en scène sera au service de cette comédie patoisante, puisqu’il faut bien la définir.

 

Elle sera un mélange de nos expériences réciproques au service de la pièce, « légèr’mint corrigeaïe », de William Shakespeare .

 

Un spécialiste de l’opérette, un autre du théâtre de boulevard, mettant en scène Shakespeare, vous excuserez nos esprits taquins de s’en amuser !

 

Dominique POURRE et Pascal CHIVET

Avec : Jean-Pierre COPPIN, Sylvie DANGER, Christine GOSSELIN, Evelyne JORDENS, Jocelyne MERLIN, Christian MEURDESOIF, Dominique POURRE, Alain RAYNAUD , Valérie SAILLY, Jean-Claude WYART

Mise en scène : Dominique POURRE et Pascal CHIVET

Chorégraphie : Valentin TAVERNIER

Orchestre : Steeve MELIN

Régie : José DESMEDT